Standard déporté

Déporter ses appels : un moyen efficace d’augmenter la satisfaction de ses clients

Toute société se doit de consacrer un temps conséquent à la gestion de ses appels entrants. Clients, partenaires, sous-traitants ou prospects sont autant d’interlocuteurs clés à ne pas louper. Pourtant, certaines activités ne permettent pas une disponibilité immédiate, et de nombreux appels sont perdus de ce fait. Partie de ce constat, l’équipe de TFM vous propose de se charger de vos appels à travers un standard déporté sur-mesure.


La mise en place d’un standard déporté chez TFM Marketing : la garantie d’une gestion optimale de vos appels entrants

Nous mettons à votre service nos qualités relationnelles et vous proposons de devenir votre « standard déporté ». En permanence, en gestion de débordements d’appels  ou bien sur des plages horaires spécifiques, nous gérons vos appels entrants. L’objectif ? Vous permettre ainsi d’éviter la perte de clients ou d’informations clés, et de garantir une disponibilité constante.

Ce service vous permet donc de garantir une satisfaction optimum à vos clients, de ne passer à côté d’aucun prospect mais également d’étendre vos plages horaires d’appels répondus. En bref, le standard déporté vous permet de gagner en temps, en qualité et en efficacité.


Un système de déportation adapté à votre structure

Notre équipe met en place un standard déporté sur mesure. Nous concevons ensemble la formule la plus adaptée à vos besoins : taille de votre structure, plages horaires définies, prise d’appel au bout d’un nombre défini de sonneries, autant d’élément qui permettent de créer le standard qui vous correspond.

Votre société sera parfaitement représentée grâce à la mise en place d’une formation permettant de connaitre les spécificités de votre activité sur le bout des doigts.

Le plus : nous nous connectons à tous types de CRM pour une gestion des leads et/ou des plannings optimisée.


N’hésitez pas à nous contacter pour un devis ou pour plus d’informations sur nos solutions de standard déporté.

Logo TFM MARKETING